Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akan Se Ramène ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Profil A Supprimer

Profil A Supprimer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:20

Aurélien, 17 ans, 1.75 m, grand et maigre, vit dans un bled à côté de Toulouse, célibataire Razz .

J'aime la Science Fiction, les Mangas en général et en regardant vite, les Forums RGP, L'administration, et la Modération, la recherche d'idée, et plein d'autres trucs, l'édification d'énigmes totalement zarbi, ou bien encore plein de choses........
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin
Lily


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:15

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creation.exprimetoi.net
décomanga

décomanga


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Devant ma planche à dessin!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

heellloooowwww!!!!! bienvenue chez nous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethereal.site.voila.fr/
Profil A Supprimer

Profil A Supprimer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:28

Rolling Eyes Erreur toute petite, mais comme on peut pas éditer..........RPG et pas RGP xD.....


Sleep Sinon je peut ajouter que je suis flemmard jusqu'à la mort, que je suis en Seconde Eletrotechnique, que je fais du vélo pour aller au lycée (Maison---<4km>----Lycée pro)
(tout le monde s'en fout, mais je m'en fous Laughing ) ça me fais donc 8 km par jour, 40 par semaine, 240 par mois, 8640 en un an, car il n'y a que 36 semaine de cours dans les 53 de l'année à peu prés, J'adore la Géopolitique, L'ésotérisme, j'étudie un peu la génétique, l'application des électrons dans l'art du meurtre (presque) parfait....., la philosophie, l'informatique, et je peux plus réfléchir normalement quand mon cerveau est capturé par ces pensées là, celle qui mobilise tellement ma tête que je me loupe les contrôle. à quand, un gestionnaire des tâches dans le cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Maudis

Maudis


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:28

Salut aurelien^^ Ma fois c' est une prés bien complète que tu nous a fait là^^ Ca te ressemble pas de te dévoler autant^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:13

Bienvenue Akan Very Happy
C'est pas bien grave pour l'editation de ton message, ca fait quand même une sacrée présentation! T'as l'air interréssant Very Happy Enfin j'me comprends!

Sinon quoi te dire à part...Amuse-toi bien chez les tarés geek
Revenir en haut Aller en bas
http://nynylacacahoete.skyblog.com
Profil A Supprimer

Profil A Supprimer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/06/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:34

Maudis, dis toi que les fois ou je me dévoile autant sont pour moi très rares ^^.
Merci de votre sollicitude à tous ^^.
Dsl pour le fait que je suis très souvent absent, mais je suis en stage de deux semaines là.
Et c'est rudement usant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2007

Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:04

T'inquiète pas!
C'est bien de le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
http://nynylacacahoete.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Akan Se Ramène ... Empty
MessageSujet: Re: Akan Se Ramène ...   Akan Se Ramène ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akan Se Ramène ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creation :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser