| Flood à gogo!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
décomanga
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Devant ma planche à dessin!!! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Flood à gogo!!!! Dim 3 Juin - 13:34 | |
| oooohhhhh!!!!! on peut flooder maintenant (mot à rajouter au dctionnaire lool)!!!!! Alors..... tout le monde va bien!!!!!! | |
|
| |
Maudis
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Quelque part!!! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Dim 3 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
décomanga
Nombre de messages : 186 Age : 37 Localisation : Devant ma planche à dessin!!! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Dim 3 Juin - 14:00 | |
| et les autres...........................sont absent mais laiisez leurs un messages après le bip sonore, ils vous laisserons un message...................... BBBBBIIIPPPPP.....!!!!!! | |
|
| |
Aoi Invité
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Lun 4 Juin - 5:11 | |
| ... Je veux quand même présicer, que bien sur : D j'en ai legerement parler avec Lily ( oui nous nous connaissons!) Vous àtes prier de ne pas poste QUE sur ce topic XD Ca fera aps avancer le forum -_-. Ma foi, grande amatrice de flood moi aussi, je me joins a vous! De mon coté tout va bien, le soleil brille els oiseaux chantent, la chaleur de dérange mais bon. Nous devons encore aller en cours, la barbe, on fait avec
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Fanny Admin
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Lun 4 Juin - 5:14 | |
| Oui je vais très bien. J'ai repris ma place d'admin, c'est rassurant. Sinon j'ai appris pleein de nouvelles bien surprenante en seulement 2 jours lol alors je suis...un peu...larguée, là! Mais bon la vie continue! Et Cec, t'as l'air d'avoir une de ces pêche!lol | |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Lun 4 Juin - 7:08 | |
| moi oui ca va j'ai la super grande forme!!!!! et pis sinon pour répondre à Aoi bien sur qu'on ne postera pas que sur ce poste!!!!!! | |
|
| |
Fanny Admin
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Lun 4 Juin - 9:10 | |
| lol Ma oui! OOOOH BANGO BANGO BAAANG (pardon) | |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Lun 4 Juin - 14:31 | |
| toi faut que tu arrête de regarder la télé lool!!!!! | |
|
| |
Fanny Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Mar 5 Juin - 4:54 | |
| Mais heuu! c'est pas la télé! C'est dans "Lolita" tiens voici l'extrait! faut regarder tout à la fin! lol =>>https://www.youtube.com/watch?v=mS3H6Qjq0k8&mode=related&search= (ok le film a l'air bizzare mais faut le voir en entier! je ne l'ai vu qu'en BO! va falloir que je me l'achète ) En fait ca raconte l'histoire d'un homme mur qui dans sa jeunesse a perdu son premier amour, et en souffre encore...et il rencontre une jeune fille par le biais de la mère de celle ci. Cette fille elle est ado, et elle v alui rappeler son premier amour. Il va tomber amoureuse d'elle...enfin un truc bien compliqué mais c'est l'inspiration de l'auteur du roman qui m'a intérrésée et je ne dirais pas quoi parce qu'on va encore me taper | |
|
| |
Aoi Invité
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Mar 5 Juin - 8:49 | |
| |
|
| |
Fanny Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Mar 5 Juin - 12:26 | |
| Oui! Moi ca me donne envie d'être comme Lolita! Petite peste capable de manipuler un homme de la quarantaine! mdr | |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Mar 5 Juin - 14:49 | |
| hein hein intéressant...........(désolé mais j'ai pas réussi à regarder l'extrait!!! problème de wifi!!!!) | |
|
| |
Aoi Invité
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Mer 6 Juin - 12:26 | |
| Alooors shoked? Part la decouverte de mon identité XDD |
|
| |
Fanny Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Mer 6 Juin - 12:42 | |
| plutôt enerved! | |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Jeu 7 Juin - 7:42 | |
| comme je n'arrête pas de le dire MMMAAANNNOOONNN JJJEEEE VVVAAAAIIISSSS TTEEE TTTUUUEEEERRRRRR!!!!!!!! | |
|
| |
Fanny Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Jeu 7 Juin - 13:45 | |
| lol hâte de voir ça | |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Ven 8 Juin - 14:22 | |
| fait juste attendre qu'elle vienne à la maison.... LOOOL!!!!! | |
|
| |
Aoi Invité
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Ven 8 Juin - 14:37 | |
| Je crois que je vais m'abstenir pendant un pitit moment xD |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Sam 9 Juin - 14:58 | |
| non c'est bon.... tu es bien venu à la maison et je ne t'ai rien fait....lool......donc je m'abstiendrai de te tuer!!! | |
|
| |
Fanny Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Dim 10 Juin - 3:13 | |
| Finalement j'me suis MOI fait étrangler parce que j'arrêtais pas de te rappeler de la tuer...oulala bah pour du "flood" on peut vraiment appeler ca du flood! | |
|
| |
Aoi Invité
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Dim 10 Juin - 9:05 | |
| je suis revnedu vivante... VIVANTE!! |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Lun 11 Juin - 9:32 | |
| ouai ouai attend toi.... je m'abstiens pour le moment mais ne t'inquiette pas la prochaine fois je n'y renoncerai pas.. AHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Fanny Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Jeu 14 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
décomanga
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Jeu 14 Juin - 14:24 | |
| biisssoouurrrr ca va bien et toi?????? et vous tous...zalleezzz bbiieeennn??? | |
|
| |
Fanny Admin
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! Ven 15 Juin - 10:39 | |
| YEAAAH mieux!=>> I'm in week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à gogo!!!! | |
| |
|
| |
| Flood à gogo!!!! | |
|