Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creation


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pirates des Caraîbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
décomanga

décomanga


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Devant ma planche à dessin!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Pirates des Caraîbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraîbes   Pirates des Caraîbes Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12

Comment ne pas parler de ce film alors qu'ill y a quelques jours le 3ème volets venait de sortir (perso: j'ai été le voir cette après midi...... il est trop génial!!!!!!). Alors pour vous voici les résumés des 3 premier épisodes (eh oui) car il y en aura d'autre mais je ne vous en dit pas plus....(car je n'en sais pas plus lool!!)

Pirates des Caraïbes

Pirates des Caraîbes A0005441cr7

Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...


Pirates des Caraîbes 537975822smallgn8

Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...


Pirates des Caraîbes Affichepiratesdescaraibqq1
Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au capitaine Barbossa pour libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones.
A bord du terrifiant Vaisseau Fantôme, Davy Jones, désormais au service de la Compagnie anglaise des Indes Orientales, écume les sept mers, massacrant sans pitié les pirates de tous bords.
Bravant les trahisons et les mers hostiles, Will, Elizabeth et Barbossa font voile vers l'exotique Singapour pour affronter le très rusé pirate chinois Sao Feng. Alors qu'ils se dirigent vers les confins de la terre, chacun va devoir choisir son camp pour la dernière bataille, un affrontement titanesque où se joueront non seulement leur vie et leur fortune, mais l'avenir même de tous les pirates et de la liberté...


P.S.: désolé si il n'y pas de photo mais j'ai un petit problème avec imageshack....... gomen nasai!!!!!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ethereal.site.voila.fr/
Maudis

Maudis


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Quelque part!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Pirates des Caraîbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes   Pirates des Caraîbes Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:35

Le premier était genial!!! La fin du deux m' a dégouter, il coupe en plein milieu!!! Et le trois je l' ai pas encore vu Sad Faudra que j' aille le voir un-de-ses-quatres^^ Sinon je dirais que dans l' ensemble c' est plutôt pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
décomanga

décomanga


Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Devant ma planche à dessin!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Pirates des Caraîbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes   Pirates des Caraîbes Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

bah si tu as été dégouter par la fin du 2 ca va être pire avec la fin du 3 mais je t'en dit pas plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ethereal.site.voila.fr/
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2007

Pirates des Caraîbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes   Pirates des Caraîbes Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:54

mdr non n'en dites pas plus, qui plus est, je n'ai vu aucun des 3. Je sais ; honte à moi Laughing

Mais Cec si me montre le 1...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nynylacacahoete.skyblog.com
Aoi
Invité




Pirates des Caraîbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes   Pirates des Caraîbes Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:04

Au dbut je detestais, car le comparais ce film a un phénomenes de mode comme tant d'autres, mais je dois dire que lorceque j'ai vu le premier volet a la télévision ( oui oui il est passer sur TF1 ou M6 XD) Mon avis a completement changer. J'attend d'avoir l'argent pour visionner les autres : D
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 26/05/2007

Pirates des Caraîbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes   Pirates des Caraîbes Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:46

Qui sait Very Happy

Toute façon si y'a Johnny Depp il ne peut que me plaire, ce film albino
Revenir en haut Aller en bas
http://nynylacacahoete.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraîbes Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraîbes   Pirates des Caraîbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraîbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creation :: Cinema :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser